Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achile
20 septembre 2010

Illustrations

Illustrations pour le jeu de plateau I-Quest.

plateau_complet_basse_definition

armurechevalier_combatantchevalier_chevauchantchevalier_courrantmobile_medievalreineroisujet_feminin

-

-


 

Affiches

langeac_apercuRueil_Affiche_festival_BD_1afficheprogramme_beaugency

 

 


-

-Techniques traditionnelles:

-

boutons_d_or1-

_l_phant1pot_de_fleur-h530

tracteurroughs1animaux_fruits1

illustration-souvenir-de-preuilly-appercu

 

 

 

montagnes_rouge___bleu

 

 

 

 

       

 


 

Livre jeunesse pour tablette. Les P'tits Gardiens


petits_gardiens_p1  petits_gardiens_p2_3  petits_gardiens_p14_15

Les textes sont de Monsieur Z.Yetkin.

 

-


 

PLV pour brioches fourrées

Ours1    ours3  ours4Ours2

-

-


-

Design pour le jeu en ligne www.zepirates.com :

quatre_pirates6pirates1236pirates456

monstresboats_book

-


--

Divers:

 

nuagessirene_soleil004_le_prout_proutdesigns-couleurfamille_lambdapin_up_batala_achilecouv_arkem1_test_rouge

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------cfsl.net - café salé - artbook 03:

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce qui me rend triste, c de voir un blog aussi talentueux sans commentaires...donc je mets le mien ^^<br /> <br /> je voulais aussi savoir comment avez vous fait pour vivre de votre art, ce serait mon intention moi aussi, mais ce n'est pas le genre d'emploi qui offre vraiment une sécurité financière lol...<br /> <br /> si ca vous dit, voici mon blog: <br /> http://nekokawai.over-blog.com<br /> <br /> n'hesitez pas à laisser un com ds mon livre d'or...<br /> mais je suis loin d'avoir votre talent.<br /> <br /> je vous souhaite encore plein de réussite!!!
Publicité